x

x

vendredi 30 janvier 2015

PLÂtRES PEINTS FIN

Panier de fruits,vous avez vu le panier de pains dans un autre blog
Ange Nounours à mettre dans un arbre de NOËL
Décoration pour faire cuire les œufs à la coque ,mais il manque le sablier
qu'on doit coller à gauche sur le rond jaune.Je n'en avais plus car on doit en racheter
un à chaque fois qu'on refait le sujet

Petit garçon avec l'arbre en fleurs,vous avez vu l'autre avec les pommes l'autre fois


A la prochaine !!!Bisous!*!*!*

4 commentaires:

  1. Super travail, Nono !
    J'aime bien le premier et le dernier.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour quel beau travail j'adore ce petit garçon et cet arbre
    c'est splendide tu sais et tu as de superbes idées je trouve
    gros bisous de grippe hélas

    RépondreSupprimer
  3. Super le cocotier! D'autant plus que j'aime beaucoup, beaucoup les oeufs a la coque surtout avec les mouillettes que l'on prepare bien precieusement avant d'ouvrir l'oeuf.

    RépondreSupprimer