x

x

mardi 31 décembre 2013

Noëls gourmands

les buches achetées du réveillon de 2013 chez mon fils
Chez mon petit fils,la buche faite par sa femme Noël 2012
Chez ma fille,des jolis gâteaux achetés Noël 2010
 Chez un autre de mes fils ces deux buches faites aussi par sa femme Noël 2009
Et pour finir en splendeur cette énorme BUCHE faite par ma fille
que vous voyez sur la photo !*!*!*
Il y a des artistes en patisserie dans la famille*!*!*!
Mais aussi de l'amour car tous mes enfants s'entendent bien
et se réunissent à toutes les occasions c'est une grande joie pour moi
Bonne année à tous

3 commentaires:

  1. Au secours ! J'ai faim !
    Bonne Année, Nono !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nono,
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 et de gros bisous.
    Que de bons gâteaux !! A cette heure ils sont tous mangés !!
    C'est beau que les enfants s'entendent une belle récompense pour la mamie. Chez moi c''est de même.Les repas en famille se sont toujours bien passés. Pas de soucis avec les belles-filles.
    Bisous et à +

    RépondreSupprimer
  3. Oh Nono, j'ai pensé un instant que toutes les bûches étaient de ce Noël!
    Je vous souhaite toutes les joies possibles pour cette nouvelle année. Merci pour votre gentil passage. Les joies familiales se savourent n'est-ce-pas?

    RépondreSupprimer