x

x

dimanche 1 décembre 2013

défiler de mode


Tenue d'hiver

Pour le Sport et l'été
Pour une sortie
Une autre tenue pour les jours frais
Pour déjeuner chez des amis


 
Le clou du défiler
La robe à danser pour le bal des débutantes

Toutes ces poupées sont données nues à une association qui vend
 três bon marché toutes sortes de choses qui leur sont donnés à des personnes qui n'ont pas beaucoup
de moyens mais qui sont contentes de pouvoir acheter même si ce n'est pas neuf.J'habille donc
les poupées elles sont plus jolies et plus vendables

A une autre fois  BISOUS !*!*!*! 

 






 


7 commentaires:

  1. joli! j'ai vu aussi des bijoux fous .. avec les bras et les mains ,les pieds et les visages barbie!

    RépondreSupprimer
  2. joli! j'ai vu aussi des bijoux fous .. avec les bras et les mains ,les pieds et les visages barbie!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle patience mais vraiment bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Génial, Nono !
    Quel boulot et quel goût !
    J'ai changé mon aiguille à coudre pour mon crochet.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ouah Nono tu es une artiste. Que c'est beau! j'aime, elles sont habillées comme des princesses avec goût.
    Bravo et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Sont super jolies habillées comme cela ces barbies :)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques réalisations, bravo pour vos talents et votre générosité

    RépondreSupprimer