x

x

vendredi 13 septembre 2013

geraniums

Celui-ci est de chez ma belle -fille pas Claude une autre j'en ai trois
Celui-là est à moi



Voilà un gros plan

Ce rose est très joli, j'en ai eu un tout petit plant par une amie et il a bien pris
le voilà de près
Là c'est la fenêtre de chez ma fille elle les garde d'une année sur l'autre dehors les rentrant dans la maison s'il fait très froid, de ce fait ils fleurissent de bonne heure à condition qu'un écureuil ne fasse pas son nid dedans et saccage tout,mais elle a vu
grandirent les bébés,on ne voit pas çà tous les jours

Bisous a+

3 commentaires:

  1. Bonjour Nono,
    Tu as de très belles potées de géraniums.J'aime ces fleurs.
    Voir de petits écureuils c'est une occasion unique.C'est bien que tout le monde vive en parfaite harmonie.
    Gris, pluvieux et plus très chaud en moment, c'est l'automne !!!
    Bises Nono et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très joli !
    Moi mes géranium ont beaucoup souffert de la chaleur de Juillet.
    L'année prochaine, je les replanterai dans du terreau du composter avec de la corne broyée.
    Qu'est ce que j'aurais aimé avoir un nid d'écureuils !

    RépondreSupprimer
  3. les couleurs sont vives
    j'en prends pour faire un beau bouquet
    merci pour ces senteurs
    gros bisous créoles

    RépondreSupprimer