x

x

jeudi 26 mars 2015

CONSTRUCTION en ALLUMETTES

Ma maison fait par mon fils Philippe le mari de Claude
quand il avait 15 ans.Là c'est le devant
Voici le dos avec l'arrière cuisine
Il était déjà très ingénieux,il lui a fallu
beaucoup d'allumettes

Il avait commencé aussi l'église de notre village
en allant prendre des mesures dans l'église mais il ne l'a
jamais fini,c'était pourtant très beau et je l'ai encore dans
mon grenier,peut-être la finira t'il quand il sera à la retraite


Je pense que çà vous amusera !*!*!*!

A +

 


4 commentaires:

  1. NONO bonjour et bien que c'est beau et à son age il avait beaucoup de talent*
    car avec des allumettes rien n'est très simple
    j'adore tu lui diras bravo de ma part*
    FLo petit faisait pas mal de choses avec pas grand chose il tu sais nous l'appelions
    MAC GAVER rire
    je suis heureuse de suivre ton blog et de voir toutes ces créations
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je me marre parce qu'il m'en parle souvent de l'Eglise mais je ne me rappelle pas qu'il m'ait parlé de votre maison.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. (^‿^)✿

    MERCI à toi chère Nono de nous montrer ce que le mari de Claude a réalisé avec des allumettes !!!
    Votre maison ainsi reconstituée c'est extra ! ... ton fils avait eu une excellente idée et c'était joliment fait !

    Peut-être que quand il sera à la retraite, comme tu dis, il pourra terminer l'église. C'est SUPER !

    GROS BISOUS d'Asie et bonne continuation Nono !!!!!

    P.S. Des bisous pour Claude et Philippe au passage ! :o)

    RépondreSupprimer