x

x

mardi 25 février 2014

Rond de serviette

Des ronds de serviette que j'ai fabriqués en bois et que j'ai peint
la maison et la chouette
Les petits lapins,avec une serviette en papier passée dans le trou ,çà garni bien la table

Encore un petit lapin et un minet,j'avais d'autres sujets mais souvent quant j'invitais des amis,ils me demandaient d'emporter le rond en souvenir !!!
A bientôt pour d'autres de mes passe-temps
BISOUS*!*!*!*!


4 commentaires:

  1. Vous êtes très douée, Nono et avez de belles idées.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère Nono ❤ !!!

    J'aime beaucoup ces ronds de serviette ! C'est très bien fait ! BRAVO Nono !!!!

    Félicitations pour la prochaine arrivée de ton 6ème arrière petit-fils !!! C'est un réel bonheur !!!! :o)
    Merci pour ta visite sur mon petit blog, ça m'a fait plaisir.

    GROS BISOUS d'Asie et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Mignons ces ronds, c'est sûr que tes invités demandent à quitter la table avec un souvenir, en plus sans doute après avoir pris un bon repas.
    Tu es très douée
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer