x

x

samedi 21 septembre 2013

bonbonnières

les bonbonnières de ma vitrine


ce petit bonhomme est bien sage il faut soulever son chapeau pour trouver les bonbons

Celle -ci est Marocaine,elle a son genre

Celle -là est ma préférée    A + Bises    


5 commentaires:

  1. La première est très jolie et la dernière très chic.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci de la visite sur mon blog ! Moi c'est la première bonbonnière que je préfère, la deuxième est très originale ! Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Vos hibiscus sont sans aucun doute des altéas, la fleur es identique mais ceux-là ne craignent pas le froid.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Nono,
    Elles sont belles les bonbonnières, un faible pour la marocaine. Je pense qu'elles servent !!! et qu'elles sont pleines de bons bonbons
    Bisous Nono

    RépondreSupprimer
  5. originales et si belles
    pour le plaisir des petits et grand
    très beau travail d'artistes
    gros bisous et très belle semaine

    RépondreSupprimer