x

x

mercredi 4 juillet 2018

FLEURS DE CHEZ MA FILLE

Un lys,il n'en reste qu'un avec ces orages ç'à les abime
Géraniums ,derrière il y a des hortensias

Les hortensias vus de l'autre côté


Encore des géraniums


Une autre couleur
Une belle potée de  deux couleurs

C'est fini çà vous plait? a+

4 commentaires:

  1. Jolie fleurs ! J'adore votre bannière marguerites.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. étonnent ce mélange géranium-hortensia...beau!

    RépondreSupprimer
  3. Moi et je ne sais pas pourquoi mes géraniums font la gueule cette année.
    Je voulais répondre à votre commentaire, l'île Penotte n'est pas une ile entourée de mer, c'est un quartier dans le Sables d'Olonne très près de la grande plage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nono, je me demande si vous continuez à surfer sur internet. Nous avons eu des nouvelles de vous par Claude sur son blog. Votre bannière est très belle et je suis tout à fait objective !
    Portez vous bien et continuez de vous passionner pour toutes les petites choses qui embellissent la vie !

    RépondreSupprimer