x

x

lundi 26 mars 2018

FLEURS de PRINTEMPS

Voilà toutes mes fleurs,çà fait plaisir,mais je les cueille pour les mettre sur ma table
j'en profite mieux car dehors il ne fait encore pas assez chaud pour les admirer
et elles embaument la piece.Je n'avais vraiment pas d'idées pour mon blog alors je n'ai
rien fait depuis Janvier,çà va revenir avec le beau temps j'espère
A plus tard!!!!

4 commentaires:

  1. des belles fleurs ..ça fait plaisir.. mais la neige en première photo me rappelle le temps qu'il fait...biz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la neige et j'aime aussi les fleurs... Dilemme, alors un temps pour chaque chose

    RépondreSupprimer
  3. En voilà une belle publication fleurie !
    Merci Nono pour toutes ces fleurs et pour toutes ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le printemps, je voudrais qu'il dure plus longtemps ! L'avantage c'est que beaucoup de fleurs oubliées resurgissent année après année sans qu'on se soit donné la peine de s'en occuper. Pourtant le printemps c'est loin d'être une saison de paresseux, il y a le nettoyage, la taille et parfois les semis

    RépondreSupprimer