x

x

samedi 3 septembre 2016

CE QUE JE VOIS DE MES FENËTRE

Voilà ce que je vois de la fenêtre de la salle à manger,on peut dire que je vis dans la verdure
La salle à manger et le salon ne fond qu'une grande pièce,ici vous voyez la fenêtre du salon,à l'origine il y avait un mur
entre les deux pièces mais cette pièce étant orientée au  sud elle était très ensoleillée et l'autre au nord ne voyait jamais le
soleil et c'était triste,nous avons donc enlevé le mur et maintenant j'ai de la lumière partout
On voit au fond un taillis et un champs et derrière la barrière il y a une petite route qui va dans des fermes,
pas beaucoup de passage à part des tracteurs et quelques camions car il y a un élevage de poulets un peu plus loin et un ferrailleur.Dans le temps cette route était en sable,elle n'a été goudronnée qu'en 1960

Voilà, j'aime beaucoup ma maison même si elle
est loin de tout,c'est calme humm! moins q'avant car nous avons l'autoroute qui passe très près depuis quelques années c'est çà le progrès parait-il c'est surtout le bitume,le bruit et la carburation
Pauvre NATURE,je vous en reparlerais une autre fois

2 commentaires:

  1. Vos deux photos sont très réussies, Nono. J'aime bien la seconde, la barrière accentue le côté champêtre de l'endroit.
    Quand vous dîtes loin de tout, ce n'est pas tout à fait vrai ; loin de tout mais pas de tout le monde.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes photos
    La chance c'est d'avoir la nature à sa porte
    Bonne journée à toi
    Bise

    RépondreSupprimer