x

x

jeudi 23 juin 2016

LAVATAIRES

Mon lavataire c'est une jolie plante
Mon mari en avait planté tout un rang
Mais quand il est décédé je ne savait pas comment les entretenir et je les ai taillé en fin d'été

Ce n'est pas ce qu'il faut faire et ils ont gelé,il faut laisser les feuilles tomber et tailler
toutes les branches  au printemps et ils repoussent de plus belle.J'ai essayé d'en faire des boutures
et çà a marché mais je n'en ai plus qu'un
aussi je le bichonne
C'est une fleur três jolie

J'espère que çà vous plaira,bon week end

3 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est une très jolie fleur
    L'arbuste en lui même est très beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est curieux, il a les même feuilles que mon hibiscus géant.
    J'ai taillé toutes les branches à 10 cm de la terre, nous avons rentré le pot dans la serre, je l'ai arrosé et maintenant dehors il est super bien reparti.

    RépondreSupprimer
  3. une fleur jolie avec un feuillage qui s'accorde bien..
    j'ai vu aussi ta série de géraniums magnifiques ...( j'adore l'odeur)

    RépondreSupprimer