x

x

jeudi 12 mai 2016

PATCHWORK ENCORE L'ALSACE


En Alsace ce sont les cigognes qui apportent les bébés



Celui-là préfère un oeuf
Et là le nid bien chaud de la cigogne


Les enfants grandissent,celle -ci va se régaler avec un bretzel 
Là on joue à la poupée
Et celui-là !!!quel gourmand

çà va encore vous amuser
bonne fin de semaine

5 commentaires:

  1. NONO BONJOUR tu sais c'est magnifique et quel travail* je ne sais pas en faire mais j'aimerai y arriver* je fais beaucoup de canevas mais ton travail je ne le connais pas
    Ma maman en faisait avant et je n'ai jamais essayé d'apprendre hélas*
    j'adore les cigognes tu sais et ce petit gourmand aussi
    j'espère que tu vas bien*
    je me soigne d'une grosse bronchite gros bisous mais d'ici

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    C'est vraiment très beau !!
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU AVANT QUE LA PLUIE NE TOMBE je viens te dire bonjour
    quel temps encore chez nous depuis des jours
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. JE VIENS TE DIRE BONJOUR ET JE TE SOUHAITE
    UNE DOUCE JOURNEE bisus

    RépondreSupprimer