x

x

mercredi 28 octobre 2015

LES DERNIERS DALHIAS

celui-ci est d'une jolie couleur,un peu pompom aussi
J'aime bien aussi les couleurs mélangées
Là dans le même pied ce n'est pas exactement pareil
Un beau rouge!!!!J'ai voulu le cueillir,j'ai mis le pied de travers et j'ai perdu l'équilibre,
je suis tombée sur le dos et j'étais comme un scarabé je ne pouvais pas me relever,j'ai fini par y
arriver et j'étais idem,une chance...vu mon âge j'aurais pu me casser un poignet car j'avais mis les mains
par terre,je pense que j'ai encore les os solides!!!!Voilà mon aventure 
celui-là et l'autre d'en dessous sont mes préfèrés
S'il y a des gelées ces temps prochains cela sera fini pour eux

A plus tard bisous à tous

4 commentaires:

  1. Belle collection ! C'est chez vous tout ça ?
    Et Puis y a pas idée non plus de se vautrer comme ça.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tomber au milieu des fleurs, c'est pas génial ça?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour bonjour j'adore ces fleurs que je ne vois pas vers chez moi*
    c'est ton jardin NONO!!!!!!!! quel bonheur gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Une rencontre bien agreable au milieu de vos superbes dalhias
    J'adore le dalhia il me rappelle ma petite enfance , c'etait la fleur principale du jardin de ma grand-mère avec les glaieuls ..que c'était beau ...bien sur c'est bien loin tout ça maintenant
    Attention aux chutes ..mais dans les fleurs c'est plus agreable ..sourires !
    Bonne continuation au jardin et bonne journée

    RépondreSupprimer