x

x

vendredi 20 mars 2015

AUJOURD'HUI C'EST LE PRINTEMPS

LES JACINTHES SONT EN FLEURS

LES BLEUES SONT PLUS FOURNIES
 LES JONQUILLES, je n'en ai pas beaucoup

MES NARCISSES
 
ILS ECLAIRENT L'ALLEE
LES COUCOUS dans la Sarthe on dit des PUPUS, je ne sais pas pourquoi
ET LES JOLIES PRIMEVERTS QUI BORDENT TOUS LES TALUS

MERCI MONSIEUR PRINTEMPS

A PLUS TARD


4 commentaires:

  1. Il est bien sympa Mr Printemps.
    Pas facile, l'informatique, hein !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que c'est vraiment le printemps et que ces jolis fleurs ne se trompent pas!
    Chez moi en Grèce c'est toujours un printemps mouillé mais la nature est aussi en fleurs.
    Bonne semaine Nono.

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR j'adore aussi ces fleurs les jacinthes j'en vois dans mon jardin mais pas beaucoup
    Pourtant j'aime ces fleurs

    le soleil va donc enfin briller là c'est génial
    je n'ai pas de narcisses mais c'est bien une fleur du ♥

    merci pour ces couleurs et ce bonheur tout simple que je garde pour moi
    bonne soirée NONO et gros bisous

    RépondreSupprimer