x

x

vendredi 20 février 2015

Déco serviettes en papier


Une boite à filtres à café que j'ai faite en bois et décorée avec des serviettes

Une vielle bouillotte repeinte et décorée

L'autre face
Vieille boite à lait côté vache
Côté mouton

C'est tout pour aujourd'hui A+BISOUS

7 commentaires:

  1. BONSOIR et bien que c'est beau et amusant et tu sais je ne pourrai pas choisir c'est trop compliqué de choisir
    Mais aimant les olives alors peut être ce porte serviettes que je trouve original
    et dans une cuisine c'est surement le top
    J'adore tes idées tu sais et tu ces déco quel bonheur
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Super beau Nono !
    Je craque pour la laitière surtout pour son côté vache.
    Cela me rappelle celle qu'on avait dans le Berry pour aller chercher du lait dans les fermes.
    Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. tu as de belles idées j'aime le pot de lait c'est amusant tes dessins
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou chère Nono !

    Tout est très joli !
    La bouilloire verte redécorée est SUPERBE !

    GROS BISOUS à toi Nono
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau ! j'aime le pot à lait ....
    Bizzzz bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. De mes jours j'en ais vue de ces pots au lait en aluminium avec la chaîne au couvercle.

    Je voudrais faire un commentaire sur le lierre de ta photo.
    Les feuilles pourraient être utiliser à la décoration .Il suffi de tremper la feuilles dans du chocolat fondant et peler la feuille. Chut ne dis pas à Claude garde le secret.
    Yvette.

    RépondreSupprimer