x

x

mercredi 3 septembre 2014

ROSES

Un beau petit insecte semble dormir dans ce lit odorant

J'aime bien les roses jaunes

Celle -ci n'existe plus
Celle -là non plus,mes rosiers étaient trop vieux
Celui -là est devant ma porte
Encore un de perdu,malheureusement
On voit une toute petite sauterelle verte dans le cœur...Ouvrez bien les yeux

Voilà pour mes rosiers il y en aura d'autres
même s'ils n'existent plus,je les garde en photos

à la prochaine fois bises ensoleillées !!! enfin !!!

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas de rosiers chez moi, alors merci!

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles roses.
    Chez nous, celles su potager, à part un pieds, snt vieux et pas très beaux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. elles sont belles et lumineuses les capucines et facile à cultiver et se resèment toutes seules d'une année à l'autre

    RépondreSupprimer