x

x

dimanche 19 janvier 2014

Salières originales


Ce petit cochon attend peut-être d'être salé !!!!!!!

le même vu de face il y a deux bacs dans l'auge
un pour le sel et un pour le poivre

Salière en verre voiture ancienne

Celle -là est ma préféré elle est ancienne aussi

Bonne semaine A+

3 commentaires:

  1. Bonjour Nono,
    J'adore le petit cochon, originales ces salières , qui représentent bien le temps passé.Tu possèdes de beaux sujets du temps anciens.
    Belle journée et bises

    RépondreSupprimer
  2. Mon Dieu comme le temps passe, je croyais que vous en étiez encore à votre poupée ressuscitée.
    Des salières poivrières insolites. J'aime bien la dernière aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je vous ai répondu sur mon blog.
    Pour mieux voir cliquez sur ce lien
    fleurs de bananiers

    RépondreSupprimer